• Qui sommes-nous ?

    « Il y a 13 ans, j’arrivais à l’école Saint Jean-Baptiste.Professeur des écoles de mon métier, je vis depuis de nombreuses années pour les enfants et à travers les enfants. Alors quoi de plus naturel que de faire partie de la grande famille de l’ A.P.E.L.Trésorière – présidente – puis à nouveau trésorière puis à nouveau présidente, je vis au rythme des sourires des enfants. Chaque année, je m’associe aux nombreux parents volontaires et disponibles pour satisfaire au mieux les élèves, les professeurs et les familles.

    La devise que je clame haut et fort : «  Que les enfants vivent pleinement leurs années à Saint Jean-Baptiste » ». 

    Delphine SAINT-MAXENT (Présidente), (Léonie-Cm1a)

     

    « Je me suis engagée dans l’Apel car je trouve super l’opportunité qui nous ai donnée de rendre les premières années scolaires des enfants remplies de merveilleux souvenirs. Les professeurs font beaucoup pour que les apprentissages soient agréables, nous nous occupons des « à côté ». Voir leurs sourires nous montre clairement que nous faisons le bon choix, que ce n’est pas une perte de temps. Ce sont ces sourires qui motivent ! ».    

    Cécile DALSTEIN (Vice-Présidente), (Nicolas – Cm1)

     

    « Je suis maman de deux enfants : Olivia et Rafaël. qui sont à St Jean Baptiste depuis 2010.
    Dès le début de leur rentrée, j’ai souhaité faire partie de l’Apel car il est très important que je participe à leur vie scolaire.
    La première année, je n’ai pas souhaité faire partie du bureau même si j’étais déjà beaucoup investie. Mais lorsque j’ai vu l’équipe en place et toutes leurs actions, j’ai compris que je voulais beaucoup plus m’investir.
    J’ai commencé comme secrétaire pour être aujourd’hui Trésorière.
    Ce que j’aime le plus c’est de voir les sourires des enfants et lorsqu’ils m’interpellent dans la cour pour me parler.
    De nature souriante, j’essaie toujours d’être à l’écoute des enfants, parents ainsi qu’enseignants.

    J’espère que toutes les actions faites cette année avec la nouvelle équipe vont donner du plaisir aux enfants ainsi qu’aux parents. Je vous dis donc à bientôt… ».     

    Christina LOPES DUARTE (Trésorière), (Rafael – Cm1)

     

    « Je me suis engagé dans l’ Apel pour pouvoir animer et aider autour du projet pédagogique de l’école et de pouvoir profiter de l’épanouissement des enfants lors des différentes manifestations organisées par l’Apel ».

    Henri QUIVRON (Trésorier adjoint), (Lola-ce2) 

     

    Je suis la maman d Emy, qui est en CP2 chez Mme Eliette.
    Quand j’ai découvert l’école l’année dernière, j’ai voulu participer à la vie scolaire des enfants en tant que parent d’élève d abord. Cette année, j ai voulu encore plus m’investir.
    Pouvoir aider, participer aux manifestations de l’Apel et de l école est très important pour moi.
    Voir le plaisir, le sourire, et la joie des enfants, des parents et de l’équipe éducative … est un plaisir et un bonheur a voir.

    Valérie WEPPE ( Secrétaire), (Emy-CP2)

     

    « Je souhaite apporter ma contribution dans une école qui donne envie de s’engager ».

    Christa Le Beau (Membre du C.A)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :